Estelle Le Dantec
Naturopathe à Ploemeur et Lorient

Estelle Le Dantec, votre naturopathe à Ploemeur

Estelle Le dantec

Thérapeute en naturopathie, phytothérapie, bioénergie, gemmothérapie, micronutrition, compléments alimentaires, nutrition, fleurs de Bach et aromathérapie

Parcours et formation

Diplôme de naturopathie Heilpraktiker obtenu en 2014,

Diplôme de thérapie holistique des chakras obtenu en 2015

Formation de base préparatrice en pharmacie (diplôme obtenu en 2001): 

" J’ai une expérience de plus de 20 ans dans le milieu médical ; ce qui m’a permis de constater, grâce aux nombreux retours de mes patients, que la nature peut nous apporter tous ses bienfaits et nous éviter de tomber malade. Nous aider à guérir plus vite et mieux c’est le savoir que j’ai acquis depuis toutes ces années.
Je me suis formée durant tout ce temps en micronutrition, chronobiologie, phytothérapie, aromathérapie, en thérapie florale (fleurs de Bach) ... mais aussi en soins complémentaires des traitements du cancer (réseau Onc’Oriant).
Notre santé est un capital précieux qu’il faut préserver.
Vous pouvez consulter avant l’hiver, aux changements de saisons pour rester bien-portant ; mais aussi en cas de pathologies chroniques ou aigues, de stress, de fatigue ...
Parce que chaque être humain est unique, je vous accueille avec attention et bienveillance pour que nous prenions soin ensemble de votre santé. "

 

ESTELLE LE DANTEC À PLOEMEUR

Estelle Le Dantec

10 bis rue de kervam
56270 Ploemeur

6 bis rue François Toullec
La Base
56100 Lorient

Du Lundi au Vendredi de 8h à 20h

Le Samedi de 9h à 16h

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Très disponible "

Par Leana D

Première séance de gemmothérapie avec Estelle hier. Elle a réussi à soulager mes souffrances de troubles du sommeil. Estelle Le dantec est une naturopathe qui sait mettre à l'aise et expliquer et énergique. Au plaisir !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.